Le «Dancing Bag»,
un bijou raffiné et pratique

Amalia Mattaör a conçu une ligne de sacs du soir bijoux extrêmement esthétiques et précieux. Ces sacs du soir appelés «Dancing Bags» se veulent esthétiques et très modernes. Ils combinent des matières nobles et raffinées et présentent un design ergonomique et pratique. Ces luxueux accessoires fusionnent avec le corps, tels une prolongation de soi. Ils sont résolument contemporains et fatalement glamour.

Les arts, l'âme et le corps comme source d'inspiration

Amalia Mattaör puise son inspiration dans le monde des arts, construisant ses accessoires comme autant de traits d'union entre l'âme et le corps. Elle joue sur les paradoxes, détourne et intègre les symboles d'univers multiples qui s'incarnent Corps et Art.

Le raffinement dans le respect de l'environnement

Les Dancing Bags sont conçus pour être ergonomiques et se porter comme des bijoux. Ce sont des objets rares, élégants, sophistiqués, travaillés avec minutie, terriblement exclusifs. «Eco friendly», ils sont fabriqués en Italie dans l'esprit d'un luxe durable et respectueux de l'environnement. Dans cette lignée, la majorité des peaux utilisées sont celles de poissons consommés, tel que le perche, le saumon ou l'anguille. Ces matières sont en outre très douces et confortables au contact de la peau.










English version
Copyright © 2014 Amalia Mattaör. Tous droits réservés.